• Geek

Barcelone, Berlin, Ibiza, où partir en 2018 ?

Barcelone, Berlin, Ibiza, où partir en 2018 ?

Vous êtes certainement encore dans votre bureau à rêver au soleil et au sable fin, en train de guetter internet pour trouver la destination de vacances parfaite. Il n’y a pas de soucis à cela. Il n’est pas trop tôt pour commencer à y penser. Les destinations réputées sont assez nombreuses. En voici notamment 3 qui se déclinent bien des autres auxquels vous avez pu penser.

Barcelone, troisième destination touristique de l’Europe

Barcelone est la capitale de Catalogne. C’est une ville active avec plaine d’activités au choix pour les touristes, mais on peut également y passer un court séjour selon votre budget ou votre emploi du temps. Barcelone va surtout plaire à ceux qui sont à la recherche d’une destination de vacances détendue. Elle va assouvir aux besoins de ceux qui aiment la culture et l’architecture, car ce sont des atouts de taille de la ville. Vignobles, espaces naturels, lieux mythiques inscrits à l’UNESCO, si c’est le type de vacances qui vous parlent, mettez le cap sur Barcelone, mais avant faites votre enregistrement dès maintenant votre transavia vol Barcelone.

Berlin, la destination de vacances tendance

La capitale allemande séduit des personnes de tous les âges venant des 4 coins du globe pour rechercher un endroit calme et beau pour se reposer. Faites dès maintenant votre transavia enregistrement pour Berlin si c’est aussi le type de vacances que vous souhaitez. Elle fait partir aujourd’hui du top 3 des vols sur Transavia. Il n’est pas pourtant toujours calme, car selon les endroits où vous vous rendez, il est aussi possible de faire le fou à Berlin, de s’amuser et de rire. Vélo, urbex, shopping seront aussi possibles.

Ibiza pour des vacances festives

Ibiza est la destination par excellence pour oublier votre quotidien et ne penser qu’à faire la fête. Elle plaît beaucoup aux jeunes gens en quête d’aventures et de moments funs à vivre pendant les vacances. Cependant, outre les cocktails et les animations, cette ville pourra aussi plaire à ceux qui aiment la découverte.

Elle a aussi de beaux paysages dont la beauté est sensationnelle ainsi qu’une histoire rien qu’à elle à découvrir pour ceux qui aiment la culture. Vous pouvez aussi faire les deux, vous amuser la nuit et faire le touriste le jour. Pensez à un transavia enregistrement pour votre vol pour Ibiza si vous souhaitez économiser sur votre vol et vous autoriser plusieurs cocktails en plus !