Mettez votre organisme au bouleau !

En hiver, nous avons souvent besoin de purifier et de détoxifier notre organisme. Pour cela, la cure de bouleau vous aide à vous débarrasser des toxines accumulées pendant les périodes de grand froid. Grâce à leurs propriétés, les jus de bouleau et la sève de bouleau sont une alternative saine et écologique de prendre soin de soi.

Cure de sève de bouleau fraiche

1) Un conseil nature : une cure de bouleau

La cure de bouleau vous offre une efficacité prouvée : elle minéralise votre corps, draine vos organes comme le foie et les reins, et permet à votre peau de lutter contre les différentes maladies chroniques (eczéma, psoriasis) auxquelles elle peut être soumise. La sève de bouleau permet de diminuer considérablement le taux de cholestérol, à raison de plusieurs cures de bouleau successives. Elle est à consommer de façon systématique avant le commencement de la saison hivernale pour faire face aux faiblesses auxquelles notre corps est soumis.

2) La cure de bouleau : un véritable élixir !

La sève de bouleau et le jus de bouleau contiennent des oligoéléments qui ne sont pas forcément présents dans notre alimentation, ou qui ne sont pas assez importants pour agir à long terme sur notre organisme. Ces breuvages contiennent du fer, du zinc, des flavanoïdes, des acides aminés ainsi que des cytosines. Ils ‘avèrent être également des anti-inflammatoires et des diurétiques 100% naturels.

3) Comment se déroule la cure de bouleau?

Une cure de bouleau, c’est 5 litres de sève de bouleau ou de jus de bouleau à boire sur trois semaines, soit environ 25 centilitres par jour, à prendre le matin, lorsque vous êtes à jeun. Sur Hn-lab.com achetez de la sève bio récoltée par des artisans. Pour plus d’efficacité, vous pouvez combiner la cure à un régime entièrement detox en limitant les apports en sucre et en sel qui favorisent la production de graisse et la rétention d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *