Top des activités balnéaires à privilégier durant des vacances au Sri Lanka

Si vous souhaitez vous prélasser sur de magnifiques stations balnéaires, le Sri Lanka saura vous séduire avec ses différentes plages. De Tangalle au Hikkaduwa en passant par Arugam Bay, vivez l’une de vos plus belles vacances. Ce pays vous offre une multitude de distractions à faire sur ses somptueuses étendues de sable pour un séjour réussi.

En route vers les plages de Tangalle pour passer des moments divertissants

Si vous rêvez d’admirer la faune marine du Sri Lanka, rendez-vous à Tangalle qui abrite un parc naturel. Munissez-vous de votre masque pour faire du snorkeling ou de la plongée pour y découvrir une grande variété d’animaux aquatiques. Tangalle vous propose également ses somptueuses plages entourées de végétations luxuriantes. Parmi les plus captivantes figure Marakolliya Beach vous offrant un long ruban de sable fin jalonné de mangroves et de palmiers. Le bronzage, le farniente et la marche font partie des distractions populaires sur les lieux. Avec un peu de chance, vous pourrez y assister à la ponte des tortues de mer lors de votre balade. Madilla Beach vous épatera aussi avec sa vaste étendue de sable qui s’étale à perte de vue. Ne manquez pas de vous y promener le matin pour observer un magnifique lever de soleil.

Partir à l’assaut de belles plages d’Hikkaduwa et d’Arugam Bay 

En vous rendant au sud du Sri Lanka, vous verrez la somptueuse plage d’Hikkaduwa. Cette adresse vous invite à admirer ses fonds marins exceptionnels et sa grande variété de coraux. Pour cela, faites du snorkeling et observer sa richesse naturelle en vous équipant de votre masque et de votre tuba. Hikkaduwa vous émerveillera également avec son sable fin ourlé de cocotiers où vous prendrez un bon bain de soleil. À noter que cette destination abrite de nombreux bars et auberges de jeunesse où vous pourrez vous loger. N’hésitez pas à vous informer auprès d’un spécialiste de voyage pour en savoir plus sur les autres lieux intéressants du Sri Lanka. Si vous êtes amateurs de surf, dirigez-vous vers Arugam Bay. Cet endroit est reconnu pour ses puissantes vagues qui ne vous laisseront pas insensibles. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus.

Unawatuna et Mirissa, deux endroits exceptionnels à ne pas manquer

Si vous voulez vous détendre dans un vrai décor de carte postale, rejoignez la magnifique baie d’Unawatuna. Cette adresse touristique se trouve à proximité de la charmante ville de Galle. Elle est surtout réputée pour son incroyable récif corallien que vous ne manquerez pas d’admirer. Pour l’observer, prenez votre masque et votre tuba et faites de la plongée sous-marine. Quelques activités nautiques y sont aussi proposées pour des vacances hors du commun. Unawatuna abrite également un splendide lagon où vous profiterez de la baignade. Pour en savoir plus sur les autres destinations impressionnantes du Sri Lanka, faites appel à un spécialiste de voyage. Vous pourrez vous rendre sur la plage de Mirissa bordée de cocotiers où vous vous adonnerez au bronzage. Une petite excursion en mer y est organisée vous permettant de découvrir des baleines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *