Vacances en famille: les 3 destinations à privilégier en 2018

Vacances en famille: les 3 destinations à privilégier en 2018

Pour cette année vous avez décidé de passer les vacances en famille ? Si vous ne vous êtes pas encore décidé sur la destination, ci-après 3 destinations intéressantes où partir avec sa tribu en 2018. Des lieux qui conviendront parfaitement aux grands comme aux petits.

Valence, en Espagne

Dans le cas où vos enfants sont encore en âge de jouer, l’idéal est de partir pour l’Espagne, plus précisément dans la ville de Valence. En effet, d’innombrables lieux de divertissement y sont proposés pour amuser les tout-petits. À titre d’illustration, le parc d’attractions Gulliver présente des parcours sensationnels avec des glissades et des toboggans. Situé en plein cœur des Jardins du Turia à Valence, le parcest ouvert tous les jours de 10 h à 17 h 30.

Mis à part le parc de Gulliver, il existe aussi d’autres endroits merveilleux dans la ville de Valence où vous pourrez vous promener en famille. On peut, par exemple, citer la place de Marina Real Juan Carlos I, les plages de Valence ou encore le Luna Park où les enfants peuvent profiter de ses montagnes russes et de sa grande roue.

Le Canada

Afin de passer des séjours inoubliables en famille, profitez de superbes vacances au Canada. En effet, le Canada est un endroit où il fait bon vivre quelque soit la saison. Par exemple, en été, c’est l’occasion de faire des randonnées en forêt pour admirer d’incroyables animaux tels que les phoques, les ours, les bisons, etc. Et pour renforcer les liens entre parents et enfants, quoi de plus agréable moment qu’une petite séance de pêche au bord des rivières et des lacs canadiens !

Ensuite, pour les séjours en hiver, amusez-vous dans les patinoires de la ville avec vos enfants. De plus, si vous êtes sportifs, il est aussi possible de parcourir quelques kilomètres du canal rideau tous ensemble en Ontario. Il faut savoir que c’est la plus grande patinoire extérieure du monde. Raison pour laquelle elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ne manquez pas non plus de prendre un bon chocolat chaud autour d’une table après votre balade.

Zante, en Grèce

Pour des vacances en familles réussies et économiques, vous pouvez partir à Zante en Grèce. En effet, il suffit de dénicher les offres promotionnelles sur le net pour des séjours pas chers en direction de ce pays. En ce qui concerne les hébergements, vous pourrez trouver plusieurs hôtels qui proposent des services de haut standing et qui disposent même d’une salle de jeux pour les petits à des prix très abordables.

Zante ou Zakynthos est une île grecque se trouvant dans la mer ionienne. Elle présente des plages tout aussi sublimes les unes que les autres avec des eaux cristallines et des sables blancs. Pour profiter des sports aquatiques, les plages les plus adaptées sont celles d’Agios Nikolaos ou de Tsilivi, mais aussi la plage d’Alykanas. Passez une journée entière au bord de ces plages et profitez du soleil tout en faisant de la plongée, du surf, de la planche à voile.